07/01/2012

L'EFFET "LILICUP" CUPCAKES

C'est parce qu'au Fanfan nous aimons les bonnes choses que nous avons souhaité hier, proposer les fameux Cupcakes de chez Lilicup. Certains les connaissaient déjà, d'autres en avaient entendu parler ou ne connaissaient pas du tout, mais ils ont fait l'unanimité. Au Chocolat, spéculoos, cuberdon, à la carotte ou la violette, même à la Nutella, ces quelques saveurs parmi tant d'autres dont Lilicup à le secret, feront désormais partie des bonnes choses avec lesquelles nous nous faisons le plaisir d' égayer vos papilles.

Lilicup

Hier soir c'était la rentrée au Fanfan, plusieurs groupes d'amis s'y étaient fixés rendez-vous pour un apéro, une assiette de charcuterie ou de fromage, un bon bagel, devant un verre de vin choisi parmi les 40 possibilités "au verre", de vous satisfaire, qu'on soit Bordeaux, Languedoc, Côtes-du-Rhônes, Alsace, Bourgogne, Italie, Portugal, Espagne, Chili ou Australie.

Lilicup, Le Fanfan, bar à vin, cupcakes, bagels, Ixelles

Deux petits nouveaux à la carte étaient présentés dont les cupcakes, ces petits gâteaux au glaçage et à la décoration colorés qui nous viennent d'outre atlantique. Les filles, toujours les plus courageuses, s'en sont approchées et certaines en sachant qu'ils venaient de chez Lilicup, ont craqué sur un parfum de leur choix, suivies plus tard par les garçons qui n'ont pas pu résister à la tentation. En l'espace de quelques minutes les tables se cupcakisaient faisant d'une bouchée la boîte que je venais de  proposer. En période d'Epiphanie, hier soir au Fanfan, la reine, c'était le Cupcake. 

Dans un prochain article, je ne manquerai pas de vous parler de notre deuxième nouveauté, une certaine croquette d'un nouveau genre, qu'on ne connait pas encore et qui a scotché les quelques privilégiées qui ont pu les goûter. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'une fois de plus, la soirée était belle, l'ambiance comme une belle soirée. Effet Cupcakes ou croquettes, tout le monde est resté très tard et a même dansé, ce qui arrive parfois, sur la sélection de Soulotion qui a le secret musical de vous faire passer des soirées dignes d'un bar à vin à découvrir absolument si vous ne le connaissez pas encore, Le Fanfan... Quelques soient les effets Pupcakes, croquettes, bagels, bon vin et j'en passe, la soirée était bonne et c'est prouvé !!! DSC_9085.jpg
Au fait, j'ai réservé la deuxième boîte de Cupcakes pour ce soir si vous êtes partants !!! 
DSC_9107.jpg
DSC_9101.jpg
DSC_9080.jpg

15:13 Écrit par fred brival | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je suis une vraie fan de cupcakes!!! J'ai effectivement goûté ceux dont vous parlez mais j'ai récemment fait une découverte extraordinaire!!!mademoiselle Cupcake!!! Ces Cupcakes sont tout simplement divins et je pense même avoir goûté chez elle le Cupcake au Nuttela bien avant et il est à tomber:-) je vous recommande vivement de jetter un coup d'oeil sur sa fan page;-)

Écrit par : luna | 07/01/2012

Répondre à ce commentaire

Luna, merci pour ton commentaire, c est sûr qu à l occasion je goûterai ce cupcake mais je suis tellement content de ceux de chez lilicup dont la boutique est située à 100 m de chez moi. En plus je les adore vraiment!

Écrit par : Le fanfan | 07/01/2012

Les commentaires sont fermés.